Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knights

Forum de l'alliance Knights uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peut de vie de merde ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkwarrior93

darkwarrior93


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/02/2008

un peut de vie de merde ^^ Empty
MessageSujet: un peut de vie de merde ^^   un peut de vie de merde ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Bon bas voila un site que j'ai trouvé avec des gens qui raconte leur mésaventure http://www.viedemerde.fr/flop


Exemple:

Aujourd'hui en cours, une fille que j'aimais déjà depuis un bon bout de temps prend ma trousse et écrit quelque chose dessus grâce à un blanco. Trouvant ça mignon je la laisse faire. Elle finit son mot et s'en va rapidemant. Je regarde ce qu'elle a marquée:"Nobody's perfect".VDM


Aujourd'hui, ou plutot il y a quelques années, mon copain travaillait à l'etranger. Pour la St valentin, on sonne a la porte et je vois un livreur avec un bouquet de fleur. J'étais trop flattée. J'ouvre, le livreur me dit "Jpeux vous laisser le bouquet de votre voisine elle est absente?". VDM


Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredestempliers.forum-actif.net/profile.forum
darkgwetor

darkgwetor


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

un peut de vie de merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: un peut de vie de merde ^^   un peut de vie de merde ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

lol j'y suis aller faire un tour , ya des trucs pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
HDT jutribal

HDT jutribal


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

un peut de vie de merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: un peut de vie de merde ^^   un peut de vie de merde ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:06

Hi darkwarrior tu le post partout ton sujet !

Tu y tiens grave !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut de vie de merde ^^ Empty
MessageSujet: Re: un peut de vie de merde ^^   un peut de vie de merde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de vie de merde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights :: Partie visible du Temple Sacré :: Au Templier Joyeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser